Calendrier pour le repêchage de mi-saison

Aller en bas

Calendrier pour le repêchage de mi-saison

Message  Lefebvre le Mer 3 Jan 2018 - 12:59

Bonjour à tous,

Le repêchage de mi-saison se tiendra sur le forum du pool LHBO, à partir du jeudi11 janvier 2018. Le classement final utilisé pour le repêchage de mi-saison sera celui du jeudi matin, 11 janvier 2018, soit celui en vigueur après les parties du mercredi soir.

Vous pourrez soumettre vos joueurs au ballotage pour le repêchage de mi-saison, du jeudi 4 au mercredi 10 janvier 2018, à 23h59. Pour ceux qui ne soumettraient pas de listes de joueurs au ballottage ou n'effectueraient pas de movement vers le club-école avant l'heure limite, vous serez considéré comme ne faisant aucun changement et ne pourrez participer au repêchage de mi-saison, à moins que vous ayez de la place de disponible sur votre masse salariale et dans votre équipe pour repêcher un joueur.  Les joueurs repêchés au repêchage de mi-saison pourront être insérés dans les alignements à partir du 22 janvier 2018, seulement si le repêchage de mi-saison est terminé, sinon ce sera à la période suivante, soit le 5 février 2018.

Pour le repêchage de mi-saison, à votre tour, vous avez un délai maximum de 8 heures pour faire votre choix sinon il sera automatiquement repoussé au 25e et dernier rang et ainsi de suite, soit lorsque les 2 rondes régulières seront effectuées. Donc, à l'expiration du délai, ce sera au tour du DG suivant de sélectionner. C'est votre responsabilité de suivre l'évolution du repêchage, surtout que nous n'avons que deux rondes à faire.

Les DG qui voudront réclamer des joueurs au ballotage, pourront le faire seulement lorque le repêchage de mi-saison sera terminé. Vous aurez jusqu'au dimanche 4 février 2018, à 23h59, pour réclamer des joueurs. La règle habituelle s'applique lorsque deux DG réclament un joueur, le DG le plus bas au classement obtient le joueur en question. Les joueurs non réclamés, le dimanche 4 février 2018 à 23h59, ne pourront plus être réclamés et ne feront donc, plus partie des équipes qui les ont libérés.

Ne pas oublier qu'en ce qui concerne les joueurs réclamés au ballotage, vous devez vous conformer à la masse salariale pour le début de la période de changements suivante, soit le dimanche 4 février 2018, à 23h59.

Les joueurs réclamés ne pourront être insérés dans les alignements partants que lorsque chaque D.G. aura parlé  et les joueurs ne pourront être placés dans les alignements qu'à partir de la période suivante, soit celle débutant le 5 février 2018, à moins que le tour de chaque DG de réclamer des joueurs ne soit terminée, donc que le processus de réclamation des joueurs au balottage ne soit terminé avant le début de la période de changement suivant le repêchage de mi-saison.

La réclamation des joueurs au ballotage se fera selon le même ordre que le repêchage de mi-saison et lorsqu'un D.G a signifié son intention de passer ou de terminer son repêchage, son tour est considéré comme étant terminé et il ne pourra plus faire de sélections.

Si vous connaissez votre ou vos choix, s.v.p. faites-le, le plus rapidement possible question de ne pas nuire à la bonne marche du repêchage.

Ceux qui ont des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part.

J'en profite pour vous souhaiter, à tous, une bonne et heureuse année.

Merci de votre coopération.

Marc pour le comité

**Les dates peuvent être sujet à changement**
avatar
Lefebvre
Admin

Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 18/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum