LHBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Périodes de changements

Aller en bas

Périodes de changements Empty Périodes de changements

Message  Manu Ven 30 Oct 2015 - 11:48

J'ai recu une couple de questions par rapports aux périodes de changements. Tout comme l'autre pool de hockey LPHS, on permet les changements à tous les deux semaine jusqu'au lundi avant midi.

Le site Fantrax a une option payante pour permettre les changements aux deux semaines, par contre l'option de changements aux semaines est pas payante. Donc j'ai configuré Fantrax pour accepter les changements aux semaines, mais je vais vérifier et refuser les changements qui se font lors des périodes paires pour respecter les règlements du pool.

Donc voici les périodes où vous pouviez et où vous pourrez faire vos changements:

1 - Oct 7 - fini
3 - Oct 19 - fini
5 - Nov 2 - prochaine
7 - Nov 16
9 - Nov 30
11 - Dec 14
13 - Dec 28
15 - Jan 11
17 - Jan 25
19 - Feb 8
21 - Feb 22
23 - Mar 7
25 - Mar 21
27 - Apr 4

Laissez moi savoir s'il y a encore des choses pas claire ... go Habs go!
Manu
Manu
Admin

Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Périodes de changements Empty Re: Périodes de changements

Message  Manu Sam 31 Oct 2015 - 8:37

Si vous voulez faire vos changements en avance pour un blesser long terme lors d'une période paires, prenez le temps de changer la sélection "Lineup Period" à la prochaine période impaires.

Par exemple si on est à la période 6 (Nov 9 - Nov 15) alors changer la valeur de "Lineup Period" à la période 7 (Nov 16 - Nov 22), faites vos changements et n'oubliez pas de clicker sur le bouton "Submit Changes".
Manu
Manu
Admin

Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum